Modele de toit de maison

La couleur et la texture audacieuses des toits de tuiles commandent l`attention. Les carreaux d`argile sont populaires dans le Sud-Ouest parce qu`ils dévier le soleil chaud loin de la maison, refroidissant l`intérieur. Ce matériau de toiture, bien que coûteux, est de longue durée. Une demeure en stuc complète la nature franche de la tuile. L`utilisation judicieuse des anciens éléments–un toit de style mansardé, de vieux balustres Français, des dormeurs de zinc oeil-de-boeuf, et des matières premières recueillies avec amour–transformé ce Ranch une fois Italianate en un manoir sophistiqué Français. Les choix de couleurs pour la toiture ont considérablement augmenté ces dernières années. Un toit en métal améliore considérablement ce cottage à trois étages, créant une palette de couleurs attrayante avec son extérieur entièrement blanc et sa végétation environnante. Le toit plat et invisible de cette maison de style contemporain appelle des matériaux lourds. Bien que l`apparence ne soit pas une préoccupation, s`assurer que l`eau roule rapidement hors de la pente légère est critique. Si vous vivez dans un climat froid, assurez-vous également de choisir un matériau de toiture qui peut supporter une charge de neige importante. Les toits en pente douce sur les maisons de ranch rendent le toit moins perceptible. Il est intelligent de choisir une couleur et un matériau qui se mélangent. La texture brute et la couleur sourdine du parement de cèdre-bardeaux et des pignons détaillés sur cette maison de style Ranch sont complétées par les bardeaux gris-bruns du toit.

Une maison n`a pas besoin d`être surmontée d`un seul matériau, surtout lorsque le caractère du toit change. La toiture en PVC blanc sur la nouvelle addition de haut niveau de cette maison économise de l`énergie et ne peut être vue qu`à partir d`un œil d`oiseau, aidant à préserver le caractère de la maison tout en lui permettant de vivre pour aujourd`hui. Astuce: il est préférable de déchirer un vieux toit plutôt que d`installer un nouveau sur un toit existant. Un Tear-Off révèle tous les défauts dans le pont de toit afin qu`ils puissent être mandé avant un nouveau toit est installé. Le secret de la patine gracieuse de cette maison est la symétrie architecturale et les matériaux classiques. Un extérieur en brique peint en blanc surmonté d`un toit d`asphalte comporte deux pignons et trois dormeurs centrés au-dessus de l`entrée avant. Les stores en cuivre et la porte d`entrée en bois rehaussent le charme extérieur de la maison. Bien que cette maison élégante a été construite à l`origine dans le style fédéral, beaucoup de ses améliorations après la guerre civile ont été conservés, y compris le toit mansardé. Les bardeaux festonnés gris-violet complètent l`ornementation décorative de la maison. Les vues sur les montagnes et un paysage luxuriant constituent la toile de fond idéale pour ce charmant chalet boisé. Les caractéristiques extérieures telles qu`un toit en bardeaux, un revêtement d`écorce rustique et des passerelles en dalles font de la maison un mélange confortable dans son environnement.

Élégant et attrayant, la beauté indéfectible de l`ardoise est en parallèle seulement par le coût de l`installation et de l`entretien. Cet extérieur en brique a été peint une teinte gris-vert pour compléter la variété des tons de couleur du toit d`ardoise. Les puits de lumière apportent du soleil au fond des chambres pendant la journée et ajoutent du drame à l`extérieur de la maison la nuit. Pour tout leur attrait, cependant, les puits de lumière sont des trous dans le toit. Lorsqu`ils sont mal faits, ils laissent les températures extrêmes et l`eau.