Modele de rocaille fleurie

Cistus salviifolius`prostratus` (Sageleaf rockrose) est… Je suis allé à fleurs Rock Farm pour une journée spéciale de la fête des mères, et notre guide (Josh) était très bien informé. Aucun d`entre nous n`avait chevauché depuis des années, alors il est allé sur tout avec nous, et nous a parlé de nos différents chevaux (Prophète, Venture, et Prince) et… Plus l`épopée de sept minutes qui ferme l`album de Thin Lizzy Black Rose: A Rock Legend est l`hommage suprême de Phil Lynott à sa patrie d`Irlande. Lynott, avec l`aide du maître de guitare Gary Moore, tisse des chants folkloriques traditionnels tels que “Danny Boy” et “Shenandoah” entre ses propres paroles sur l`esprit de son pays. Lynott namevérifie la chanson politique irlandaise “Roisin Dubh”, dans laquelle une rose noire représente l`Irlande ensanglanée mais non Bowed, ainsi que les héros culturels irlandais de James Joyce à Van Morrison. La grandeur de balayage est rendue d`autant plus électrique par un solo titanesque de Moore. Parler de venir roses… La Cress de roche, aussi appelée Arabis, tire son nom du fait qu`elle prospérera dans le mince ruban de sol coincé entre les rochers. Ce joli Creeper pousse 4-6 pouces de hauteur et produit des masses de fleurs roses ou blanches joyeuses au printemps. Il peut tolérer la chaleur et la sécheresse et est résistant aux cerfs.

La Cress de roche fait aussi une grande usine de récipient. Retranchant les plants après la floraison pour favoriser une croissance plus dense. “Chaque rose a son épine” est le seul hit de poison n ° 1, une ballade monstre bref grand, et la chanson Bret Michaels chantait sur Rock of Love quand il a voulu paraître sensible après une longue journée de regarder la boue des femmes luttent pour son attention. L`histoire raconte que Michaels a écrit le bûcheron, l`air à pointes de pays dans une laverie automatique, après qu`il a appelé sa petite amie strip-teaseuse et a entendu une voix masculine dans le fond. Il a dit plus tard que la rose symbolisait la renommée grandissante de poison et l`épine était pour la façon dont le succès de son groupe a été de tuer sa relation (ou peut-être qu`elle a pris fin parce qu`elle était une strip-teaseuse) Michaels n`est pas un cowboy, mais c`est sûr sa triste, triste chanson. Cistus x skanbergii (nain rose rockrose) est un compact,… L`un des plus grands rosiers de roche, Cistus purpureus (rose de roche à fleurs violettes) est un petit arbuste touffu à feuilles persistantes, avec de grandes fleurs jaune-rose violacé, 3 in. across (8 cm), orné de taches rouge-prune à la base de leurs pétales. Bien que chaque fleur dure seulement une journée, cet arbuste vigoureux fournit une succession de fleurs pendant des semaines à la fin du printemps au début de l`été.

Les fleurs sont portées au sommet d`un monticule dense de feuilles vertes ondulées, étroites et ternes. Répertorié en 1819, ce Cistus hybride résulte d`un croisement entre le Cistus ladanifer et le Cistus creticus et se dresse parmi les plus hardides de toutes les roses Rocheuses, tolérant des températures jusqu`à environ 15 ° f (-9 ° c). Excellent pour ajouter la couleur étincelante aux jardins de bord de mer car il peut survivre avec le brouillard salin, le vent et le sol sablonneux. Cistus × hybridus Little Miss Sunshine (rockrose) est un… Camellia japonica est l`espèce prédominante du genre et compte plus de 30 000… Le C. parviflorus à fleurs violettes est un membre distinctif de la lignée d`espèces à fleurs blanches de Cistus qui semble avoir divergé dans le Pliocène moyen (3,13 ± 0,08 ma) (Guzmán et Vargas, 2010). Bien qu`il apparaisse que la divergence précoce des espèces de Cistus s`est produite dans la Méditerranée occidentale, C. parviflorus est distribué exclusivement dans la Méditerranée orientale (Guzmán et al., 2009; Guzmán et Vargas, 2010). Il préfère les climats secs et les zones arbustives avec des sols calcicoleux (Guzmán et al., 2009). C.

salviifolius est l`espèce la plus répandue du genre Cistus autour du bassin méditerranéen. Au moins trois colonisations intercontinentales sont responsables de sa large répartition, conduisant à un faible isolement géographique avec une forte diversité génétique au sein des populations, mais aucune différenciation génétique entre les différentes populations de C. salviifolius (Farley et McNeilly, 2000; Fernández-Mazuecos et Vargas, 2010). Les facteurs qui ont provoqué la dispersion de C. salviifolius autour de la Méditerranée étaient surtout écologiques, comme le climat et le sol.