Modele de couronne epiphanie

Fait de pâte feuilletée beurre avec un remplissage de pâte d`amande, la galette marque la fête de l`Epiphanie, ou la douzième nuit: la fin de Noël, quand les mages ont apporté des cadeaux d`or, d`encens et de myrrhe à l`enfant Jésus. Epiphanie est aussi quand certaines églises se rappellent quand Jésus a été baptisé, quand il avait environ 30 ans, et a commencé à enseigner aux gens sur Dieu. L`Epiphanie signifie «révélation» et la visite des sages et de son baptême sont des moments importants où Jésus a été «révélé» pour être très important. C`est une simple petite tradition, mais ajoute à la festivité de la saison. Un ami nommé Randy m`a raconté l`histoire de la façon dont il a d`abord appris comment les trois rois «arrivent» à la crèche sur epiphany. Quelques jours après Noël, il a remarqué que sa femme les avait alignés sur la table et non dans la scène de la crèche. Un matin, ils avaient disparu et il demanda à sa femme où ils étaient allés. Elle lui dit que les rois sont censés se rapprocher un peu de la crèche chaque jour jusqu`à ce qu`ils arrivent enfin. Où les a-t-elle déplacées? Elle ne les avait pas touchées. “Le chien les a mangé,” dit-elle.

J`espère que ces pauvres mages le feront à Jésus un jour. C`est la saison pour garder la fête, alors entourez le dévot du gâteau du roi avec festivité. Quand tout le monde a mis les vacances derrière eux et attendent que l`hiver soit fini, Epiphany est l`excuse parfaite pour faire sauter le bouchon sur le Champagne, chauffer le wassail, et célébrer avec des amis. Traditionnellement, le parti serait à la veille de l`Epiphanie et est appelé une fête de la douzième nuit pour le dernier jour de Noël. (Ne vous sentez pas le besoin de recruter “12 batteurs Drumming,” Cependant, les voisins pourraient trouver un peu beaucoup.) L`Epiphanie est principalement célébrée par les catholiques et les chrétiens orthodoxes. C`est un grand et important festival en Espagne, où il est également connu comme «le Festival des trois rois magiques»-«Fiesta de Los Tres Reyes Mages», et c`est quand l`espagnol et d`autres enfants catholiques reçoivent leurs cadeaux-comme ils sont livrés par les trois rois! En Autriche, à epiphany, certaines personnes écrivent un signe spécial à la craie sur leur porte d`entrée. C`est un rappel des sages qui ont visité le bébé Jésus. Il est fait de l`année divisée en deux avec les initiales des noms qui sont parfois donnés aux «trois sages hommes», Caspar, Melchior et Balthazar, au milieu. Donc 2019 serait: 20 * C * M * B * 19.

Le signe est destiné à protéger la maison pour l`année à venir. Certaines parties de l`Allemagne ont également la tradition de marquer sur les portes. Le tournoi de saut à ski «four Hills» se termine également le 6 janvier à Bischofshofen, en Autriche. Une forme très sous-évaluée de divertissement à notre ère numérique est de se rassembler et chanter. Nous le faisons et, croyez-moi, nos voix ne sont pas les meilleures, mais c`est beaucoup de plaisir. Ne mettez pas les chants de Noël à l`écart le 26 décembre. Gardez-les en rotation pour tous les 12 jours de Noël et surtout sur cette dernière nuit les sortir et les chanter.