Modèle africaine pour femme

Elle a également présenté dans le Sports Illustrated maillot de bain numéro quatre fois, de 2005 à 2008 et a lancé sa propre agence de modélisation appelée OModel Africa en 2008. Après avoir placé troisième dans le prochain Top Model de l`Amérique, la carrière de Fatima a décollé. Vous pouvez repérer cette beauté dans les éditoriaux pour le Vogue américain et espagnol, elle, australien et indonésien Harper`s Bazaar, Marie Claire, et Cosmopolitan. Elle a travaillé pour Giorgio Armani, Hermés, Ralph Lauren, Dries Van Noten, Max Azria, Ralph Lauren, Marc Jacobs, Hervé léger, Tiffany & Co., Armani Exchange, BCBG, et Liz Claiborne. Ataui a débuté sa carrière en 2008, quatre ans après son déménagement au Texas de Khartoum, au Soudan avec sa famille en 2004. Depuis, elle a parcouru la piste pour des designers notables tels que Diane von Furstenberg, Oscar de la Renta et Mugler. Deng a honoré les couvertures de magazines brillants tels que Harper`s Bazaar, Teen Vogue et Vogue America. Elle est actuellement signataire de Trump Management à New York, Elite à Paris et Milan et modèles 1 à Londres. Un des modèles africains les plus beaux.

Agbani Darego a vu plus de succès dans ses 35 ans que certains ont vu dans leur vie entière. En 2001, elle a été couronnée la plus belle fille au Nigeria, et quelques mois plus tard, elle a participé en tant que candidate à Miss univers, devenant le premier concurrent nigérian à placer parmi les 10 demi-finalistes et finalement en plaçant septième au classement général. Plus tard dans l`année, elle devient le premier modèle africain natif à remporter la Couronne à la compétition Miss World. Environ un an plus tard, elle signe un contrat de trois ans avec l`Oréal, faisant d`elle le deuxième modèle noir, et apparaît dans certains des magazines de mode les plus acclamés. En 2010, elle a lancé un spectacle de style et de mode du Nigeria, Stylogenic, et trois ans plus tard a annoncé sa ligne de mode, AD par Agbani Darego. Date de naissance: 24 septembre 1981 lieu de naissance: Belville, Afrique du Sud hauteur: 5 ` 9 “poids: 58 kg profession: modèle et personnalité des médias sociaux signés à IMG Models à New York, Paris, Milan et Londres, et ACE Models à Athènes, en Grèce, ainsi qu`à Munich Modèles à Munich, Allemagne. Fatima Siad ont fait une séance photo avec essence magazine, look magazine au Royaume-Uni, Avon Mark Catalog, Ebony magazine et elle était dans marie claire en juillet 2010. Fatima a joué dans Modelville et elle s`est classée troisième dans la compétition et a été la dernière fille en vedette dans le segment Top Models in action qui a été diffusé au cours du cycle 12. Né à Chicago en 1968, l`impossiblement sculpturale roshumba Williams a été découvert par Yves Saint Laurent comme un adolescent, et est rapidement devenu l`un des modèles de piste supérieure des années nonante. Sa gracieuse, athlétique construire l`a atterri sur les pages de plusieurs Sports Illustrated maillot de bain questions dans le début des années 90 (ici, elle est illustrée dans le numéro de 1992). Roshumba est également apparu dans des longs métrages comme “Celebrity” de Woody Allen, “pret-a-porter” de Robert Altman et “Beauty Shop”, avec la Reine Latifah. En 1999, Williams publie son premier livre, «The Complete Idiot Guide to be a Model», et est juge sur la série de scénarios de la compétition bi-hebdomadaire du réseau Oxygen, «tease».

Lopes est née dans la province de Benguela dans le sud de l`Angola, et est la fille aînée de sept enfants. Elle a participé à des campagnes de prévention du VIH/sida en Angola et a été l`Ambassadrice des régions arides de la Convention des Nations Unies sur la lutte contre la désertification (CNULD) pour lutter contre la dégradation des terres. Elle a également honoré les couvertures de nombreux magazines tels que Maxim et New African Woman magazine, et a marché sur la piste de la New York Fashion Week en 2012. Elle est actuellement signée à Trump Management et est mariée au footballeur nigérian-américain OSI Umenyiora. Né à Texarcana en 1922, le magnifique Dorothea Towles a été le premier Top Model noir à travailler à Paris.