Exemple de phrase avec le verbe pérenniser

Le U. perpétuer est aussi un verbe transitif, les mots connexes sont perpétue, perpétue, perpétue, perpétuation, perpétuance et perpétuelle. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. En ne obtenant pas vos animaux de compagnie stérilisés ou spayed, vous servez seulement pour perpétuer la surpopulation animale. Il est intéressant de noter que le mot perpétuel ne décrit pas quelque chose qui se poursuit tout simplement, il présente quelque chose qui n`a pas de fin. Note: les tribunaux n`autoriseront pas la perpétuation du témoignage lors d`une procédure préliminaire si elle semble être une tentative de pêcher pour des documents utiles. Dotin a dit les remarques lubriques de Trump perpétuent la culture de viol d`université, et elle est inquiète que la vidéo et l`audio coulés de lui encourageront les jeunes hommes sur des campus d`Université pour «renforcer leur virilité. Note: les tribunaux n`autoriseront pas la perpétuation du témoignage lors d`une procédure préliminaire si elle semble être une tentative de pêcher pour des documents utiles. Envoyez-nous vos commentaires. Qu`est-ce qui vous a fait chercher à perpétuer? Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «perpétuer. Marie continuera à donner de fausses informations et à perpétuer le mensonge si vous ne lui dites pas la vérité sur votre absence.

L`auteur du nom est souvent utilisé par la police aux États-Unis pour décrire la personne qui a commis un crime, souvent raccourci au mot PERP. Pendant la sécheresse, les agriculteurs craignaient de ne pas pouvoir perpétuer la croissance de leurs récoltes. Si vous criez sur Jane après qu`elle vous hurle dessus, vos actions ne perpétueront que l`argument. Parfois perpétuelle est utilisée au sens figuré, pour décrire quelque chose qui semble comme si elle n`a pas de fin. Il est dérivé du mot latin perpetuare qui signifie sans fin. Perpate est un verbe transitif, qui est un verbe qui prend un objet. Nous allons examiner les différentes définitions de perpétrer et perpétuer, les origines de ces deux mots et quelques exemples de leur utilisation dans les phrases. Le mot perpétré est dérivé du mot latin perpêtre, ce qui signifie accomplir, réaliser. Les mots connexes sont perpétrés, perpétré, perpétue, perpétration et agresseur.

Dans la mémoire de Phil, perpétuons son désir de faire sortir plus de SDF de la rue. Mardi, Bhagwat a réitéré que les rakshaks de Gau ne peuvent pas être confondus pour ceux qui commettent des atrocités au nom de la protection de vache. Perpétrer et perpétuer sont deux mots qui sont orthographiés et prononcés de la même façon et sont souvent confus, mais ont des significations très différentes.